Extraits
Le Chariot en scène Pose la carte devant toi et observe cette image. Regarde bien chaque détail, le chariot, sa posture, son regard, les personnages, que se passe-t ‘il ? Le Chariot porte les chiffres romains VII suivre le lien Un personnage à l’allure princière trône dans un chariot à baldaquins avec les deux piliers arrière bleus et les deux avants rouges. Un rideau couleur chair forme un toit au-dessus des quatre piliers. On ne voit pas les jambes du personnage du haut.il tient de sa main droite un sceptre tandis que sa main gauche tient la ceinture jaune qui ceint sa taille et prend appui sur sa hanche gauche.il porte les couleurs du Tarot : une tunique rouge avec la manche jaune, l’autre rouge une ceinture jaune et une protection sur le thorax (comme les cuirasses des chevaliers) bleue une couronne de Prince sur des cheveux blonds. Symbolisme de sa tenue : Un masque de Soleil est posé sur son épaule gauche et un masque de Lune sur son épaule droite. Son regard se dirige vers sa droite. Le Chariot : ce chariot couleur chair est soutenu par deux roues bizarrement accrochées au chariot.il porte au centre, une enseigne avec les initiales suivantes : En bas de la carte on voit les poitrails de deux chevaux ainsi que leurs deux pattes respectives. Ils semblent ne pas avoir de trains arrière et de pattes arrière et être attachés l’un à l’autre par une sangle blanche. Un cheval est bleu, l’autre rouge. Chacun d’eux regarde dans la même direction mais à ses pattes avant respectives dirigées dans des directions diamétralement opposées.
Module Le Chariot Et La Justice
€40.00
Le Chariot porte les chiffres romains VII suivre le lien
Un personnage à l’allure princière trône dans un chariot à baldaquins avec les deux piliers arrières bleus et les deux avants rouges. un rideau couleur chair forme un toit au-dessus des quatre piliers.
on ne voit pas les jambes du personnage du haut.
il tient de sa main droite un sceptre tandis que sa main gauche tient la ceinture jaune qui ceint sa taille et prend appui sur sa hanche gauche.
La Justice porte le chiffre romain VIII suivre le lien
Un seul personnage occupe toute l’image : une femme imposante!
Elle est assise sur un fauteuil au dossier haut, à colonnes et d’un jaune lumineux.